Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2013

Proposition d'activités pour les vacances d'hiver 2013

Ci-joint, un tableau offrant quelques activités couture pendant les prochaines vacances d'hiver. N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements.

 

Proposition de Cours de Couture lmretfilles

première semaine des vacances d’hiver

Du lundi 4 mars au Vendredi 8 mars 2013

 

 

Lundi 4 mars

Mardi 5 mars

Mercredi 6 mars

Jeudi 7 mars

Vendredi 8 mars

10h00-13h00

Ou

14h00-17h00

Réalisation d’un édredon

Réalisation d’une jupe multi-élastiques

Réalisation d’une jupe à  un volant

Réalisation d’un plaid

Initiation au tricot

Et réalisation d’une recette de cuisine

Coût

55,00€/pers.

55,00€/pers.

55,00€/pers.

55,00€/pers.

25,00€/pers.

Fournitures

/

/

/

/

Aiguilles à tricoter n°5

Inscription à l’activité choisie

2 pers. Maxi par cours

(à partir de deux cours choisis, réduction   de 10%)

Prénom :

 

Nom :

 

Age :

 

Je choisis 

10h-13h

Ou

14h-17h

Prénom :

 

Nom :

 

Age :

 

Je choisis

10h-13h

Ou

14h-17h

Prénom :

 

Nom :

 

Age :

 

Je choisis

10h-13h

Ou

14h-17h

Prénom :

 

Nom :

 

Age :

 

Je choisis 10h-13h

Ou

14h-17h

Prénom :

 

Nom :

 

Age :

 

Je choisis

10h-13h

Ou

14h-17h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Possibilité de modifier les jours en fonction de vos possibilités et choix.

Cours ouverts à toute personne à partir de 14 ans et jusqu’à …… !

Liste non exhaustive, je suis ouverte à vos propositions, et je peux aussi vous accompagner dans votre projet.

Autres idées possibles : fabrication d’un tablier, d’une manique, d’un sac à pain, d’un sac polochon, d’un sac avec anses, d’une tunique, d’une cape (nécessite un peu plus de 3h), etc…..

 

Possibilité de cours à l’unité : 10,00€/heure.

 

Tous ces cours sont maintenant ouverts le mercredi après-midi pendant l’année scolaire.

 

Encore merci pour votre confiance, je serai ravie d’accueillir vos enfants, ou vous-même, pour vous donner le goût de la réalisation fait-main !

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité