Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2011

En préparation

En préparation, et si mon ordinateur veut bien continuer à fonctionner raisonnablement !!!, voici un manteau en fausse peau.

mamounette_659

Oui, je sais, bonjour la pause, la tête, le teint, la coiffure, le bazar derrière, tout va bien ensemble quoi !

mamounette_660En fait, il s'agit d'une "créa" inspirée d'une photo du défilé Lanvin Hommes, pour le printemps. Il s'agissait d'un manteau de pluie, sans boutons, arrondi sur le devant, fermé par une ceinture façon fil barbelé et sans col. Je me suis donc lancée dans ma version !

Petit souci, au moment de monter les manches.... avec l'épaisseur de la peau (fausse), je rentrais le bras, mais je ne pouvais plus le bouger.... J'ai donc essayer de recouper des manches, en velours noir, en polaire rouge, en molleton noir et stop au carnage !

J'ai décidé de les tricoter, cela fera un manteau original..... j'espère !!!!!

Donc, on tricote, on tricote, mais il y a quand même deux manches à faire, voici ce que cela donne sur les aiguilles.

ManteauPeau_002

mamounette_661

Voici, mon ouvrage pour l'instant, sans compter le reste évidemment.... une jupe blanche, peut-être un pantalon, etc.... et voir toutes les créations de mes blogs amis, qui travaillent beaucoup plus vite que moi.

A très bientôt avec un nouveau manteau sur le dos, j'espère !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité