Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2011

Défilé de mode

Pour un défilé de mode dans une école, il m'a été demandé de sélectionner quelques unes de mes créations. Ce que j'ai fait avec grand plaisir. Et pourquoi pas vous les montrer !

Voici donc un petit florilège des quelques réalisations, qui parfois datent de très longtemps, mais qui n'ont pas pris une ride !  Parfois, il me reste du tissu, alors les commandes sont toujours possibles !

RobeMari_eLMR

 

Et on commence avec la plus ancienne (presque 20 ans !) ma robe de mariée !

 

 

 

Ensuite un ensemble, jupe et bustier, RobeMari_eLMR_007

 

RobeMari_eLMR_009ici, une jupe de soirée dans un tulle rebrodé de pompons de toutes les couleurs !

 

 

Là une jupe et un haut tricoté main, le tissu de la jupe était une fois de plus très original !

RobeMari_eLMR_011

Et une jupe en soie sauvage grise, avec du tulle à poids par dessus :

RobeMari_eLMR_014

 

 

 

 

Et une robe en lamé noir, qui fait bien son effet !

RobeMari_eLMR_017Et une petite dernière ! Une robe rouge, que je portais l'année dernière pour fêter mes 45 ans ! Il fallait bien de la couleur ! Elle est en tulle très souple, doublée de soie.

RobeMari_eLMR_021

 

 

 

 

Bon allez la récréation est terminée ! Un grand merci à Marie qui a joué le mannequin !

Allez on retourne travailler....

A bientôt, et dîtes-moi ce que vous en pensez !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les modèles sont aussi beaux que les mannequins.De vraies Tops!!!!
Publicité