Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2018

Petite robe patte polo

20151120_094355[1]Pour tous les jours, voici une petite robe réalisée dans un jersey que j'avais depuis très longtemps à la maison.

 

20151120_094323[1]ça y est, je lui ai enfin trouvé une utilité ! Une robe trapèze avec une patte polo. J'aime beaucoup les pattes polo !

20151120_094336[1]

Pour la faire, j'ai pris comme base un patron de tee-shirt, col rond, et je l'ai coupé en lui donnant une forme trapèze.

20151120_094343[1]Ensuite, j'ai coupé une fente au milieu devant et réalisé la patte polo avec un tissu écossais contrastant. Boutons pression, faits à l'aide de la pince Kam, très facile d'utilisation.

20151120_094246[1]

Alors, qu'en pensez-vous ? Elle vous plaît cette petite robe ? Je la porte avec ou sans ceinture, c'est selon !... Mais, c'est sûr, j'adore les robes, alors bientôt, d'autres robes !

Belle journée,

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité