Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 235
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2016

Retour de Vacances !

P1020872Que celui qui ne rapporte rien de ses vacances lève la main !?

P1020873Je suis la première à rapporter quelque chose et si possible du tissu !!!! Ah, je n'arriverai pas à me changer !

P1020874Voic du tissu africain, qui m'a été confié, et quelques heures plus tard.....

P1020875des cravattes, une chemise,

P1020876des broches, un noeud papillon, une jupe, un chemisier.....

P1020877

Et vous, qu'avez-vous fait de vos trouvailles ! J'ai hâte de voir,

 

Belle journée,

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité