Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2010

Des plaids pour avoir chaud

Plaids_005Cet hiver sera rude et long !

Alors, que notre hiver s'annonce plutôt précoce et à tendance rude, mieux vaut penser à s'organiser. Il fera froid dehors, mais dans notre intérieur douillet, il fera bien chaud et pour les prochaines longues soirées d'hiver, nous nous réchaufferons sous un bon plaid !

En effet, je suis une grande frileuse alors tous les moyens sont bons pour palier cet inconvénient.

Aujourd'hui, je vous propose non pas un plaid mais.... trois. Tous très différents mais avec un seul objectif, donner de l'énergie à mon intérieur et me procurer de la chaleur.

Plaids_001Le premier, turquoise à gros pois marrons. De quoi vous donner le moral !

 

Plaids_002 Comme tous les plaids que je fais, ils sont doublés de velours ou panne de velours, avec une couche de ouatine à l'intérieur.Plaids_003

Pour les deux autres, même principe. L'inspiration m'étant donnée toujours par les tissus chinés au hasard de mes déplacements. En effet, vous l'aurez compris, c'est avant tout le tissu qui me passionne ainsi que l'idée de réaliser une pièce unique et sortant de l'ordinaire (extra-ordinaire !).

Plaids_004

Plaids_006Plaids_007Il fait très vintage celui-ci !

 

Et un dernier pour la route :

Plaids_011Nous donnons dans la rayure !Plaids_010

Amies et amis qui passez par ce blog, n'hésitez pas à laisser vos impressions, elles me sont précieuses !

A bientôt,

LaurencePlaids_012Plaids_009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hazard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
Publicité