Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2010

Il fait froid !

Quel froid de canard ! Et ce matin, les toutes premières gelées.... il a fallu gratter la voiture, c'est parti pour un bon bout de temps. Qu'à cela ne tienne, il fait froid, j'ai besoin d'une écharpe !

Pourquoi une, en voilà deux très différentes : l'une très fine, raffinée et appelant le soleil _charpejauneorang_e_001, elle s'accorde même bien avec mon papier peint !!!

_charpejauneorang_e_003Au départ c'est la laine qui m'a attirée. Elle était d'un seul tenant avec différentes laines mises bout à bout. J'ai trouvé que ce serait sympa pour l'hiver. J'ai toujours dans l'idée de garder des couleurs vives pour la période hivernale. Je ne veux pas tomber dans le noir, noir et re-noir....

L'autre écharpe est rouge ! Tiens, encore de la couleur. Elle est beaucoup plus épaisse mais tient tout aussi chaud que l'autre.

_charperouge_001J'ai rajouté des rubans noirs pour le côté chic et "lingerie" que j'affectionne tout particulièrement !

Par ailleurs, j'ai dans l'idée de faire un petit manteau rouge à pois blancs qui devrait bien s'accorder avec. En tout cas dans mes rêves l'association est parfaite.... A venir donc....

_charperouge_002Amies de la blogosphère qui passez par là, cliquez sur commentaires pour me laisser vos impressions !

En préparation, des plaids pour avoir encore plus chaud....

A bientôt,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité