Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2013

Doubles rideaux à têtes flamandes

P1010807

Double rideaux réalisés pour une maison de campagne. Têtes flamandes à la main.

P1010808

Rideau pour la porte d'entrée. Beau velours de soie fushia qui donne vie aux pierres apparantes.

P1010809

Ourlet fait main, sur place. Magnifique doublure en shintz fushia trouvée chez Ronsard Décors. Le Monsieur est vraiment très gentil.

P1010810

Voilà, je reprends le cours des choses ! J'ai été absente du blog longtemps, mais pourtant j'ai beaucoup produit ! Laissez-moi un message pour me motiver ! A bientôt, Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité