Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 239
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2013

Défi : vider les stocks de tissus !

J'en reviens à ma résolution de début d'année de vider, ou au moins de faire baisser, les stocks de tissus !

La fin de l'année approchant, je vois qu'il ne me reste plus beaucoup de temps.... Seul solution, utiliser un lot de tissu par semaine !

Qui veut me suivre dans ce défi ? avec un rendez-vous hebdomadaire pour afficher notre réalisation ?

 

Pour cette semaine, un lot de sweat-shirt utilisé comme suit :

P1010794

Un premier sweat-shirt, patron home-made, emmenchures raglan, avec un détail liberty dans le col et le revers des manches.

P1010795
P1010796
P1010799
P1010800
P1010801

Ensuite, une robe de petite fille pour un cadeau de naissance. Patron Modes et Travaux adaté et variations personnelles !

P1010802
P1010803
P1010804
P1010790

Et un autre sweat-shirt pour Diane, tout simple, sans fioritures !

P1010791
P1010792
P1010793

Tissu de super qualité, qui ne bouge pas au lavage, trouvé auprès de Jean-François sur le marché d'Ozoir.

Bon, un lot d'utilisé, certes, mais il en m'en reste encore un.... !!!! Quand on aime on ne compte pas ! Avez-vous des idées de réalisations à me suggérer ?

Merci de votre aide.

Qui me suit dans ce défit ?

 

Bonne journée,

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ce train là tes stocks vont être très vite vidés!
Publicité