Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2011

Défilé "Pure Fashion"

Ouf, le défilé s'est bien passé ! L'ambiance était très conviviale, très simple, bref tout ce que j'aime !

Mes 4 modèles sont passés sur la chanson de Shakira, "Waka Waka", rythme enflammé qui a inspiré les mannequins en herbe, et ainsi elles sont passées très vite, presque en dansant, ce qui a donné vie aux vêtements qu'elles portaient !

Les voici, excusez-moi, je ne suis pas photographe professionnel, seulement deux photos !

D_fil_RC_001           D_fil_RC_002

 

 

 

Et voilà, futilité de l'instant !

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faudrait des photos plus statiques pour apprécier les éléments!Je demande à voir...
Publicité