Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2011

Un sac polochon en vair !

Il s'agit d'un sac polochon, réalisé lors d'un cours de couture. C'est l'élève qui a choisi le tissu et regardez le rendu, on dirait tout simplement de la fourrure de vair (Fourrure grise et blanche de l'écureuil petit-gris) !

SacPolochon_004

 

 

Le modèle est très simple au départ. Il est entièrement doublé, du même tissu, qui en fait est un tissu d'ameublement (lavable même !), mais qui dans cet emploi-là, est vraiment d'un effet extraordinaire ! Serais-je trop enthousiaste ? Dîtes-moi ce que vous en pensez !

SacPolochon_005

Et, de l'intérieur :

 

SacPolochon_006

 

 

 

 

Bravo A...

 

A bientôt,

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout simplement ... J'aime recevoir des commentaires. Alors quand je vois la production s'activer chez certaines, je félicite.
Publicité