Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2011

Une veste de printemps

VestedePrintemps_002C'est sûr, ces jours derniers, le printemps était bien présent ! Quel bonheur de pouvoir sortir avec un peu moins d'épaisseurs et quel bien-être de sentir le soleil vous réchauffer les os !

Pour ces belles journées, une petite veste de printemps s'imposait ! Un peu de laine bouillie dans un bleu turquoise, quelques heures de libre et voilà une veste vite faîte et bien jolie !

La voilà :

 

Elle est fendue sur les côtés et encore suffisamment large, pour pouvoir accepter un pull en-dessous, au cas où, le froid reviendrait quelque peu !!! Des boutons en nacre de couleur fushia et bleu...

Dans le dos, j'ai ajouté une martingale, cela donne un rendu petit manteau.

VestedePrintemps_003

 

 

Ce bleu a eu beaucoup de succès, mais il ne m'en reste plus ! En revanche, possibilité d'une réalisation en rose ou en gris.... A vous de décider !

Je vous souhaite de passer un agréable week-end,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité