Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2011

Un haut qui a du chic

Voici une réalisation exécutée peu avant Noël, mais que j'avais oublié dans mon appareil photo !!!!

Il s'agit d'un haut, emmanchures américaines (je les adore, elles font vraiment une belle allure), dans un tissu lamé noir et or...

Le voici tout de suite

mamounette_486

Qu'en pensez-vous, vous plaît-il ? Moi, je l'aime beaucoup. En fait, au départ, j'avais un patron de robe, que j'ai modifié en haut-tunique assez long, afin de pouvoir le porter soit sur un pantalon avec une ceinture, soit avec une jupe dedans ou dessus. Bref, beaucoup de possibilités afin de pouvoir le porter souvent.

 

mamounette_483

 

 

 

 

Le col est droit et la taille bien ajustée, c'est cela qui donne de l'allure et C. DIOR l'avait bien compris !

De dos maintenant !mamounette_482

Voilà, donnez-moi vite votre avis !

 

En ce qui concerne le manteau, toujours en attente. Je tricote encore les manches, que j'ai déjà recommencées une fois.... Le tricot demande plus de temps.... Patience !

 

A bientôt,

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
exactement ce que je recherche. Pouvez vous me fournir le patron, d'avance merci.
S
C'est vraiment trop la Classe !
Publicité