Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2011

Complément d'informations sur la tunique...!

Pour compléter les informations sur la "tunique taille unique", voici les mesures :

elle mesure 72 cm de haut et 54 centimètres de large. Ainsi, elle offre une certaine ampleur en longueur comme en largeur. Cependant, je pense qu'elle conviendrait parfaitement à une femme mesurant au moins 1,65m.

 

Merci et bonne soirée,

 

Laurenc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité