Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

Le retour !

Que le temps passe ! Pas de bon Noël, Pas de voeux pour la nouvelle année, pas de participation au Défi 13, et pas, pas, pas encore ..... J'étais en panne d'ordinateur, voilà l'explication ! Je vous présente toutes mes excuses pour avoir laissé tomber comme cela !

Au début, j'étais vraiment en manque, l'ordinateur était devenu indispensable, mais je dois avouer qu'ensuite on s'y habitue bien et quand il revient, on trouve qu'il nous fait perdre beaucoup de temps,.... comme la télévision....

Je suis ravie de vous retrouver et pour reprendre le cours des choses, une petite création ! Une robe cousue à l'occasion d'une soirée pour Diane. Le thème : les Etats-Unis. Voici le résultat :

RobeEUElle est réalisée en satin de coton, trouvé chez Dreyfus, avec des étoiles en paillettes cousues tout autour du col et trois lignes de piqures dans le bas pour les bandes du drapeau des E.U.

Plutôt, simple à réaliser, comme le patron, mais surtout très facile à remettre, car les robes qu'on ne portent qu'une seule fois, j'en ai plein mon dressing, donc ça suffit !

Ce modèle va à tout le monde et irait bien avec beaucoup de tissus différents. J'ai dans l'idée de la refaire avec un velours mille raies fond blanc et feuilles vertes. On verra bien. Photos à suivre !!

A très bientôt, on essaie de garder le rythme et l'ordinateur en état de marche !

Laurence

RobeEU_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité