Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2010

Et un sac de plus !

Au départ, toujours le choix d'un tissu, en sky cette fois ! Tout m'a plu dans ce tissu, la couleur, le strech et l'originalité !

Le voici ce tissu : Sac_005

J'ai d'abord fait une jupe avec, une jupe droite avec des rivets à lacets pour la fermer sur les côtés, bref une jupe de femme quoi !

Mais sur ce coupon de 3m, trouvé aux Coupons de St Pierre, il m'en restait pas mal. Donc, l'idée m'est venue d'en faire un sac ! Je pensais que cela pourrait faire un bel ensemble avec la jupe, sauf que la jupe attend toujours que je lui fasse son ourlet et le sac, je l'ai déjà sur l'épaule depuis longtemps !   Sac_006

Sac_003 Je l'ai doublé avec un très beau satin de coton trouvé chez Dreyfus au rez-de-chaussée. Deux anses rondes en rotin et le tour était joué !

En fait, ce sac a eu tellement de succès que j'ai organisé un cours de couture à la maison ! Deux jeunes filles ont maintenant leur propre réalisation de ce petit sac sur elles !

Sac  Sac_003

Il s'agit d'un patron Modes&Travaux, que je peux mettre en ligne si vous le souhaitez ! A vous de me le dire avec un petit commentaire !

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité