Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2010

Défi 13, Octobre

Pour mon deuxième défi, déjà le deuxième, je vous ai préparé une petite robe d'un bleu splendide, en coton ajouré ! Pour l'agrémenter, j'ai ajouté une bande de liberty dans le bas de la robe et j'ai réalisé un contraste dans le col toujours avec du liberty.

Voilà, j'ai tenu le défi, petites fleurs, petits  motifs !!

Et vous, qu'en pensez-vous ?d_fi1310_001d_fi1310_002

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour plus de détails !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Inès de passer de temps en temps sur mon blog. Cela me fait vraiment plaisir ! Je suis ravie que cela te plaise aussi.<br /> <br /> Tu vois, les choses avancent lentement ! J'organise une première vente privée le 5 novembre prochain. Attention, si tu veux en profiter, avant que je ne sois mondialement connue, réserve vite une date sur ton agenda, pour que je vienne en organiser une vente chez toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou à toute la famille et à bientôt,
L
cette robe est trés mignonne mais j'avoue que tu me donne froid avec les épaules à nues.
I
Bravo Laurence, que de belles réalisations, c'est super sympa de voir tout ce que tu fais...j'aime particulièrement ta jupe, super chouette.Je t'embrasse, Inès.
I
Bravo Laurence, que de belles réalisations, c'est super sympa de voir tout ce que tu fais...j'aime particulièrement ta jupe, super chouette.Je t'embrasse, Inès.
I
Bravo Laurence, que de belles réalisations, c'est super sympa de voir tout ce que tu fais...j'aime particulièrement ta jupe, super chouette.Je t'embrasse, Inès.
Publicité