Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2010

Une petite jupe pour un anniversaire de mariage

Cette année, mon mari et moi venons de fêter nos 19 ans de mariage ! Comme le temps passe vite !
A cette occasion, je voulais me faire quelque chose de joli et de différent. Au cours, d'un passage au marché St Pierre, j'ai omplètement craqué sur ce tissu : jupetullebrod__006 du tulle de soie rebrodé de roses rouges .....

Comme le tissu me plaisait beaucoup, j'ai cherché une excuse pour l'acheter, et l'anniversaire de mariage est bien tombé !

Bon l'anniversaire était le 5 octobre, elle sort du sweat shop le 12 octobre, un peu de retard certes, mais elle est finie. Il  ne manque plus que la sortie qui va avec (la jupe), car le cadeau je l'ai déjà eu. Il va falloir négocier....

Voici donc la bête :jupetullebrod__004jupetullebrod__004

jupetullebrod__003

jupetullebrod__005

Plus une belle photo avec la table de ping-pong en arrière plan, SUPER !

jupetullebrod__001

Pour la réalisation, elle est doublée sur du satin noir brillant, entièrement coupé dans le biais. J'ai bien pensé à Madeleine Vionnet, elle avait bien raison, cela rend un bel effet ondulé dans le bas, qui ajoute à la fluidité féminine de la jupe ....

Pour la ceinture, j'ai juste mis un biais de satin noir.

Votre avis m'intéresse, écrivez-moiécrivez-moi.... Sinon, je vais finir par poser la question : "y a-t-il un pilote dans l'avion ?"

A bientôt,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique,a remettre pour les fetes.
Publicité