Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

La petite robe noire, devenue rouge !

L'indispensable petite robe noire ! Tout le monde en parle et tout le monde en veut une ! Mais pourquoi toujours rester dans le noir. Même Stephano Pilati, YSL, réhabilite le rouge cet hiver. L'hiver sera rouge ! Enfin, la couleur egaiera les rues sombres et tristes de nos villes.

Voici donc, la petite robe rouge. roberougeMarie_001  Elle est en lainage bouclé. Elle tient chaud et on peut imaginer la porter aussi avec un sous-pull ou bien un chemisier blanc. roberougeMarie_002roberougeMarie_003

Portée ainsi, elle est digne d'une soirée dansante ! Agrémentée d'une belle broche fleur (achetée cette fois-ci !) et portée avec une petite veste cintrée en jean, elle devient décalée, voir un peu rock et c'est plutôt sympa.

Qu'en dites-vous ? Si vous le souhaitez, il me reste suffisamment de tissu pour en faire deux autres ! Alors à vos mesures et contactez-moi !

J'attends vos commentaires !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité