Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2010

le gilet de berger

giletberger_003Après une petite interruption, que je ne voulais pas aussi longue, voici, la photo du fameux gilet, qualifié de berger par Diane.

giletberger_002

giletberger_001Il s'agit d'un tissu très épais, acheté toujours sur le marché, et que j'ai utilisé l'année dernière pour faire un manteau/veste à l'une de mes filles. Comme il m'en restait un peu, et que j'aimerais vraiment diminuer le stock de tissu dont je dispose à la maison, j'ai réalisé un gilet qui devrait tenir bien chaud et sans doute plus vite qu'on ne le croit !

Pour le personnaliser un peu, j'ai ajouté une grosse broche, inspirée du blog d'Anaïk, une souris dans mon dressing.

Qu'en pensez-vous ? Vous plait-il ? Allez, encore une photo :

Voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt, avec une petite robe rouge !

Laurence giletberger_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres tendance le gris,super avec la broche.
Publicité