Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2013

Avant Première !

En avant première, je vous présente un nouveau sac ! A mi-chemin entre le sac de plage et le sac citadin, mais affichant résolument un look estival !

Le voici,

P1010564

P1010565

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé en vinyle noir (trouvé il y a déjà un certain temps, aux Sacrés Coupons, et doublé d'un lin bleu turquoise !

Les deux réunis vont très bien ensemble et ressemblent à un autre sac comme celui-ci, que ma fille ne s'était pas génée de me chiper tout de suite !!

 

P1000967

 

P1010566

P1010567

 

 

 

 

 

 

 

Avec une poche intérieure zipée, et fermé par un mousqueton, il est doté de 4 clous de sac, posés sur le fond. Impossible de résister, je l'ai déjà rempli... Avec, le vinyle qui me reste, j'essaierai bien de faire une pochette ou un porte-monnaies, on verra...

 

P1010568

 

Bon, avec quelques rayons de soleil, je pense qu'il sera sympa !

 

 

 

 

 

Voici, un autre exemple de sac dans le même style :

P1010550Celui-ci, dans un beau coton d'ameublement, qui donne lui, carrément envie de partir sous les cocotiers tout de suite .....!!

P1010551Je l'ai fait, il y a dix jours pour la famille d'accueil de mon fils, qui partait en voyage scolaire à Los Angeles.... C'est sûr, il y a plus triste comme destination !

P1010552

P1010553Ces deux sacs sont des exemples, pour le cours de couture que j'anime cette semaine au Centre Social Lunes Matoub, à Montreuil. J'espère qu'ils plairont et qu'ils seront améliorés par toutes les idées des participantes.

P1010554N'hésitez pas à me donnner votre avis ! Je vous souhaite une très bonne semaine,

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personnellement, je préfère le noir ! Mais je pense que les deux vont plaire pour ton cours !
Publicité