Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2011

Du Liberty en veux-tu ? en voilà !

Pour les fans de Liberty, un post uniquement de Liberty !

Pour ma part, je le trouvais un peu ringard, mais finalement, au fur et à mesure de le travailler, je découvre un tissu soyeux, léger, qui se tient et qui offre à chaque fois une réalisation unique !

Le voilà donc en blouse boutonnée de nacre de couleur à manches courtes ou bien longues, + une ceinture pour la fin !

Voici :

CarteMémoireLaurence 735

 

Puis dans d'autres coloris :

CarteMémoireLaurence 787

 

 

 

 

 

 

Et encore :

 

CarteMémoireLaurence 782

 

 

 

et toujours :

 

CarteMémoireLaurence 780

 

 

 

 

 

 

 

Et à manches longues, sans boutons :

CarteMémoireLaurence 753

 

 

 

 

 

CarteMémoireLaurence 755

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la fin, la ceinture :

CarteMémoireLaurence 776CarteMémoireLaurence 777

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour l'instant. Je voudrais aussi m'excuser pour cet arrêt momentané de parution, le manque de temps, le câble en panne, puis la carte mémoire à vider, puis une grande paresse de ma part....

Je suis heureuse de vous retrouver et je vais essayer de vous montrer tout ce que j'ai fait en attendant.

 

Merci de votre fidélité et patiente,

Je vous souhaite de passer un bon week-end,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité