Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2011

Vente Privée !

Cher(e)s Ami(e)s,

Veuillez m'excuser pour cette attente prolongée ! Me voilà maintenant en panne du câble qui va de l'appareil photo à l'ordinateur. La commande est passée, et d'ici lundi ou mardi prochain je devrais pouvoir être à nouveau connéctée !

J'ai cependant, une nouvelle à vous communiquer : j'organise une vente privée "lmretfilles" et Perles de Philippine, à la maison la semaine prochaine,

Mercredi 18, Jeudi 19, Vendredi 20 et Samedi 21 Mai 2011

de 10h00 à 19h00

à la maison.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me laisser un message sur ce blog, je ne manquerai pas d'y répondre. Il sera aussi possible de commander par correspondance, avec 50 % de remise sur les frais de port, pendant ma vente. Si cela vous intéresse, laissez-moi votre mail et je vous enverrai le code spécial.

 

Voilà pour les petites news, excusez-moi encore pour ce délai et j'éspère vous voir nombreuses la semaine prochaine. Un bon café sera offert avec une bonne discute !

A bientôt,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité