Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2011

Une tunique taille unique !

Je vous présente, une tunique scintillante, taille unique ! En effet, celle-ci peut aller à toutes les tailles !

mamounette_649

Elle est réalisée dans un lamé argent crocheté. J'ai ensuite posé un biais dans le bas et au col, et ajouté une ceinture en gros grain noir.

mamounette_650

 

Elle n'est pas cousue sur les côtés, ainsi, elle peut convenir à toutes les morphologies, attention, ce n'est pas une raison pour se jeter sur la dernière part de gâteau au chocolat bien coulant !!!!

mamounette_651

 

 

Voilà une tunique qui ira aussi bien sur un pantalon noir, une jupe ample ou droite et pourquoi pas sur une robe un peu près du corps. Bref, elle va avec tout et sera du plus bel effet.

 

mamounette_652

Cette tunique est disponible à la vente en pièce unique, au prix de 65€ (plus frais de port).

Merci beaucoup et à bientôt,

 

Laurence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité