Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 239
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2015

Tenue de mariage

Voici un ensemble réalisé pour la Maman de la mariée. Vese ajustée et doublée de Liberty, et robe ornée de plis religieuse à la taille, jupe avec grands plis plats cousus.

Tissu magnifique trouvé chez Tissus Market, rue d'Orsel, dans le 18ème. Ils ont vraiment des tissus griffés splendides, il faut absolument y passer, mais attention vous allez craquer !

 

P1020349

P1020350

P1020351

P1020352

P1020353

P1020354

P1020355

P1020356Très belle journée ! N'hésitez pas à me donner votre avis. Merci,

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie. J'aime beaucoup la coupe
Publicité