Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 239
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2013

Help ! I need help !

Une fois, n'est pas coutume, je viens vous demander de l'aide ! et en même temps je vous associe à mon petit quotidien !

Samedi prochain, Diane, ma fille aînée fêtera ses 19 ans !!!! Comme le temps passe vite ! D'habitude, je sais toujours quoi lui offrir, des boucles d'oreilles, des fringes, un portable, des disques, des chaussures.... Mais cette fois-ci, je suis vraiment sans idées ! Pour sa fête, qui est le lendemain de son anniversaire, j'ai ce qu'il faut, mais l'anniversaire, je suis perdue !

 

Pouvez-vous m'aider pour ce coup là, s'il vous plaît ?

D'avance, je vous remercie, toutes les idées sont les bienvenues, pour une grande ado qui passe aussi son bac cette année....

 

Un grand merci pour votre aide,

 

Laurence

 

P.S. : je vous tiens au courant du résultat final...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chère Laurence, j'espère que tu vas bien depuis la journée des familles à P. ? idée : un ordinateur portable si elle n'en a pas. c'est un budget mais pour la fin du bac, les études l'an prochain, c'est un cadeau bien utile. tout dépend du budget que vous comptez mettre. stéphanie
Publicité