Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 239
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2012

D'un foulard, faire une jupe !

P1010356Que celle qui n'a jamais eu ce type de foulard, signé ou non d'un grand H, lève la main !

J'en ai moi-même un bon nombre à la maison, en soie ou non, et dans des coloris aussi variés que l'arc-en-ciel !

Seulement, voilà, cela va un temps, et ensuite, que deviennent-ils ? Ils dorment bien sagement dans un tiroir du dressing !

Une amie, qui en a eu assez de le voir dormir, me l'a apporté. Après, un temps de réflexion, reprenant mon centimètre à plusieurs reprises et étudiant diverses possibilités, voici le résultat de l'opération !

P1010435Une petite jupe droite, deux pinces devant et deux pinces derrière.

P1010436Entièrement doublée. Je n'ai même pas eu à rajouter du tissu. Le foulard seul a suffit !

P1010437Bref, une nouvelle vie attend maintenant ce joli foulard, qui s'est très bien adapté à son nouveau statut !

Peut-être, une autre transformation de foulard bientôt.

 

Alors, vous aussi, vous voulez redonner vie à votre vieux foulard ? N'hésitez pas, contactez-moi. Je vous proposerai une transformation.

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité