Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 235
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2012

Un édredon plutôt que le chauffage !

Vous le savez, j'aime aménager mon intérieur et en faire un endroit cossu, douillet, chaud et accueillant. La chambre est, peut-être encore plus que les autres pièces, à soigner.

Sentant l'automne pointer le bout de son nez, j'ai confectionné quelques édredons bien chaud, qui viendront nous tenir chaud cet automne et tout l'hiver !

Voici les deux premiers,

P1010338sur fond blanc cassé, des fleurs aux couleurs chatoyantes.

P1010339Dimensions : 150x150

Coton, doublé de ouate blanche 200gr, entièrement lavable à 30°.

 

 

 

 

P1010340

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième "prêt à partir", est toujours su fond blanc cassé, mais avec de magnifiques bouquets de fleurs vertes et jaunes.

P1010341Toujours, les mêmes dimensions. Deux côtés identiques, tissu de chez Texunion, collection TACO. Très belle qualité. Il ne manque plus qu'un bon coup de fer et il est chez vous !

P1010342

 

 

 

 

 

 

 

Pour les suivants, voici les tissus à utiliser :

P1010353des singes qui grimpent, ce tissu est superbe, très lumineux et vivant !

 

P1010383

Sur fond jaune, des fleurs du jardin de Balata en Martinique !

 

 

 

 

P1010382L'alphabet en monogrammes,

 

 

P1010384sur fond blanc cassé, des fleurs luxuriantes jaunes,

 

 

 

 

P1010385ou sur fond bleu, les mêmes fleurs.

 

 

Possibilité de changer les dimensions sur demande et d'agrémenter de coussins, ou encore de mixer les tissus entre eux. Livrable très rapidement.

 

Alors bientôt au chaud chic ?

Un grand merci pour vos commentaires et suggestions.

 

Bon après-midi,

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la nature reprend le dessus !
Publicité