Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 239
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2012

Bonne fête Papa !

Bonne fête Papa !

Voilà mes trois ados, 18, 16 et 15 ans qui ont décidé de fêter dignement leur Papa ce matin au petit-déjeuner. Ils se sont donc levés très tôt pour eux, 7h30 et sont partis d'un bon pas à la boulangerie lui acheter de quoi faire un bon petit-déjeuner, croissants, viennoises, baguettes, etc....

La boulangère était tellement étonnée de voir des jeunes de si bonne heure, qu'elle leur a demandé s'ils revennaient de boîte ???? "Bah, non, on vient pour la fête des Pères !!!" Ils sont trop gentils !

 

Allez pour la route, une veste que je vous réservais pour l'automne, mais comme je la porte toujours en ce moment, je vous la présente.

P1010278Il s'agit d'une veste, réalisée dans une sorte de jersey bouilli blanc, cela tient chaud et en même temps coupe du vente. C'est un tissu très agréable à travailler, que j'ai trouvé, une fois n'est pas coutume, sur le marché d'Ozoir, auprès de Jean-François.

 

 

P1010279

 

 

 

 

Pour lui donner un petit air morderne (à la veste !!!), j'ai confectionné 4 poches passepoilées et zipées.

P1010277

 

 

 

Elle est doublée d'une très belle doublure, que j'avais trouvé en son temps aux Coupons de St Pierre.

 

P1010276

Les manches, peuvent être retroussées, pour changer le look.

 

Et pour conclure le look, gros plan sur des compensées que je viens de trouver chez Royal Shoes à Paris, Gare de l'Est.

 

P1010284Oh, le soleil, tu peux arriver, je suis prête !

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous et à toutes, et bonne fête aux Papas !

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité