Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 239
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2012

Transformation : une jupe qui reprend vie dans une robe !

Au départ, il s'agit d'une jupe superbe très longue, garnie de différents rubans dans le bas. Ce qui lui donne d'ailleurs tout son chic ! Mais, elle ne plaît plus !

P1010202

 

Là, voici la jupe posée sur ma table de découpe !

 

 

 

 

 

Après quelques transformations, et ajout d'accessoires comme une broche et une ceinture, voici le résultat :

 

P1010222Qu'en pensez-vous ? qui dirait que nous sommes partis d'une jupe ?

En plus, ces petits accesoires faits maison, lui donne un petit air saharienne, qui n'est pas pour me déplaire !!!

 

 

 

Des boutons sur les épaules, avec un rappel dans la broche,

 

P1010224Et le détail de la broche, garnie de rubans pour rappeler le bas de feu la jupe !

 

 

P1010225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dernière pour la route !

 

P1010223Alors, vous aussi vous avez des jupes à transformer ??

 

Bonne soirée,

 

Laurence

 

Je ne peux pas vous citer le blog sur lequel j'ai trouvé le tuto de la broche, il y a longtemps. Pardon à sa propriétaire et un grand merci à elle aussi, car cela fait plusieurs fois que je la fait, et elle vient toujours bien !

Les boutons viennent de chez Dominique à Ozoir et le tissu, un super coton strech, du marché, auprès de Jean-François.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Laurence <br /> <br /> <br /> <br /> La formation porte ces fruits.J'aurai quelques conseils pour vendredi si tu le permets .<br /> <br /> à bientôt et au plaisir de se voir .
Publicité