Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmretfilles
Newsletter
Publicité
lmretfilles
Visiteurs
Depuis la création 16 240
Derniers commentaires
lmretfilles
  • Créations de couture, petites séries et pièces uniques. Passionnée de couture depuis toujours, je vous présente ici, mes dernières créations. Je suis toujours ravie de répondre à vos commentaires et suggestions ! Merci de votre passage et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2012

Défi 3, mars 2012

Ouh, le temps a bien passé depuis mon dernier défi, mais il me tardait de revenir parmi vous. Et le défi de ce mois-ci était particulièrement allèchant !

J'ai d'ailleurs eu beaucoup d'idées, mais évidemment je n'ai pas eu le temps nécessaire....

En revanche, j'ai eu envie de répondre à ce défi de manière humoristique.... En effet, mon défi s'appelle à la manière de "Cerise de Groupama" !!!!

 

Défi 13, toujours, toujours là pour moi !!!

A vous les photos, avec une Laurence toujours aussi bien coiffée, comme d'hab. quoi !

Pas mal la ressemblance non !

P1010101P1010105P1010103

 

 Petite robe trapèze, avec mon tuto que je vous mets en ligne cette semaine. Quelques modifications à apporter et il est à vous !

Pour toute la collection, c'est ici http://www.defi13.com/defi/98/th%C3%A8me-pour-d%C3%A9fi-13-mars !

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire  pour n'avoir que le "ici" ou "par là" ou autre que vous insérez si bien !!!!

Merci,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cela met une cerise sur le gâteau confection.<br /> <br /> ICI c'est simple. Sur mon over-blog quand j'écris mon article il y a une case en haut de l'article qui s'appelle lien. Il faut donc mettre en surbrillance ICI & cliquer sur lien, ensuite choisir son type de lien : sur un article de mon blog ou lien externe ou je copie l'adresse pour le visualiser. Et c'est tout.<br /> <br /> J'espère avoir répondu correctement.<br /> <br /> A bientôt Dame Maupassant.
Publicité